Comment sont installés les bureaux et les chaises minimalistes modernes? Étapes d'installation de bureau et de chaise

Novembre 23,2019

Avec le développement de la technologie de réseau, de plus en plus de consommateurs choisissent de magasiner en ligne, l'industrie du mobilier de bureau se dirigeant progressivement vers Internet.


Ainsi, après avoir acheté des meubles de bureau en ligne, le fabricant les livrera-t-il à votre domicile? Le fabricant organise-t-il l'installation? La réponse est certainement pas.


La laine qui sort du mouton et le mobilier de bureau sont identiques. Si l'acheteur souhaite la livraison et l'installation, le fabricant les arrange, mais la plupart des acheteurs entendent l'offre.


Ensuite, ils se détourneront. S'il n'y a pas d'installation de livraison, comment assembler le bureau après l'arrivée du bureau et de la chaise?


Les éléments suivants décrivent la méthode d’installation des bureaux et des chaises, afin que tout le monde puisse facilement terminer l’installation des bureaux et des chaises après l’achat en ligne des bureaux et des chaises.


L'installation des bureaux et des chaises se divise en plusieurs étapes:


1: Vérifiez tout d'abord l'emballage extérieur lors de la réception de la marchandise, en cas de dommages éventuels. Si l'emballage extérieur est endommagé, vous pouvez refuser de signer. Assurez-vous de prendre une photo et de l'envoyer au fabricant pour confirmation! Une fois que vous constatez que la sous-traitance est endommagée et qu'aucune photo n'est envoyée au fabricant du bureau et de la chaise pour confirmation, le commerçant rétablit l'intégrité du produit et accepte les marchandises par défaut.


2: Après avoir reçu les bureaux et les chaises, commencez par les trier et placez-les en fonction du numéro d’emballage situé à l’extérieur du carton: tels que (3-1), ces numéros sont triés et placés, par exemple: le bureau (3-1), vous devez trouver un catalogue similaire. Par exemple, le comptoir (3-1), le comptoir du comptoir (3-2), les pieds du comptoir (3-3), etc.


3: Une fois l’emballage extérieur du bureau et de la chaise divisés, utilisez la lame décorative pour ouvrir l’emballage extérieur afin d’empêcher la lame de rayer le bureau et la chaise; coupez d’abord les deux extrémités de la bande et passez doucement au milieu pour éviter d’endommager le bureau et la chaise. Trouvez des accessoires matériels pour les bureaux et les chaises,


4: Une fois les accessoires de bureau et de chaise trouvés, nous pouvons suivre les instructions d’usine; les dessins d’installation de bureau et de chaise sont testés. Étapes d’installation: Recherchez le cadre avant du pied de bureau dans l’emballage du pied de bureau (3-3) pour l’emballage et sortez la surface du bureau du plateau de bureau (3-1) pour l’assemblage Remarque: l’armoire auxiliaire est installée séparément, n’est-ce pas? Se sentir facile d'installer des bureaux et des chaises

1507
447