Comment choisir la serrure de tiroir pour la décoration de bureau? Précautions d'installation du verrou de tiroir

Novembre 23,2019


Comment choisir la serrure de tiroir pour la décoration de bureau? Précautions d’installation du verrou de tiroir Introduction Le verrou de tiroir est un dispositif utilisé pour verrouiller les tiroirs. Il s’agit d’une sorte de verrou placé sur un objet pouvant être ouvert et fermé afin de fermer un certain espace ou un certain appareil. Les clés ou les attaches ouvertes par mot de passe protègent grandement la confidentialité des utilisateurs et la sécurité de leurs propriétés. Comment choisir la serrure de tiroir pour la décoration de bureau blanc? Introduction des précautions d'installation des serrures de tiroir.


Les serrures de tiroir sont divisées en fonctions: 1. Verrou de tiroir avant: Il peut contrôler deux ou trois tiroirs avec un seul verrou. Installé devant le bureau (comme indiqué à gauche). 2. Verrou de tiroir latéral: Il peut contrôler deux ou trois tiroirs avec un verrou. Installé sur le côté du bureau design. 3. Serrure à languette carrée: Il s’agit d’une serrure universelle qui s’installe au milieu d’un tiroir et ne peut verrouiller qu’un seul tiroir. (Comme indiqué à droite). 4, verrou à tiroir à languette oblique: Lorsque la clé est retirée, il suffit de pousser le tiroir vers l’avant.


Précautions d’installation du verrou de tiroir: 1. Préparatifs avant l’installation de la serrure: d’abord, déterminez si le verrou d’installation est un verrou de tiroir et vérifiez si le trou de la serrure et le sens d’ouverture de la languette du verrou sont identiques pour éviter toute confusion avec le verrou vertical du meuble. Utilisez la clé pour ouvrir la serrure plusieurs fois, vérifiez si le mouvement de chaque transmission est flexible et vérifiez si les accessoires de la serrure sont complets conformément aux instructions. Les outils à installer comprennent une tarière, un marteau, une scie à main, un tournevis, un ciseau à bois, un ruban à mesurer et d’autres outils. 2. Installation: Des précautions doivent être prises lors de l'installation pour éviter de heurter la peinture sur la surface du meuble. Recherchez d’abord le centre de l’installation du verrou à 200 mm du bord supérieur du tiroir, puis percez des trous avec une tarière de 25 mm. Prenez l'axe du verrou comme axe de symétrie, tracez la position de l'incrustation en fonction de la largeur du boîtier de verrouillage et de la plaque de fond, puis indiquez la profondeur de la fente d'incrustation en fonction de la longueur du verrou et de l'épaisseur du boîtier de verrouillage. Après le dessin, utilisez une scie à main pour découper le tranchant sur la ligne de cote derrière le panneau du tiroir, découpez la partie centrale avec un ciseau et découpez la rainure d’incrustation de la plaque inférieure et du boîtier de serrure. Les tiroirs avec serrure à tiroirs n'ont pas besoin d'être équipés de poignées et peuvent être remplacés par des clés. Lorsque le tiroir doit être ouvert, insérez la clé dans le centre de la serrure et faites-la pivoter de 360 ​​degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.Une fois que la languette de la serrure est complètement rentrée dans le corps de la serrure, tournez la clé dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et tirez sur la clé pour ouvrir le tiroir. Après avoir ouvert le tiroir, tournez la clé dans la position ouverte pour la retirer.

5491
405